Qu'est-ce que diurèse?

La diurèse est une augmentation de la production d'urine par les reins, ce qui se traduit généralement par une augmentation correspondante dans l'urine expulsée par le corps. Quand il arrive sans augmentation d'accompagnement de la miction peut causer de graves problèmes médicaux. Il dispose d'un large éventail de causes et un assortiment de méthodes de traitement, lorsque le traitement est nécessaire.

Certains types d'exercice peuvent provoquer la diurèse, et il peut aussi être causée par un large éventail de conditions de santé et de l'utilisation de certaines drogues ou de médicaments. Le café est un exemple d'un médicament diurétique bien connu, mais de nombreuses autres substances peuvent entraîner une augmentation de la production d'urine ainsi. La condition peut aussi être causée par la polydipsie, une autre façon de dire soif intense, comme la plupart des gens répondent à la soif en buvant plus, stimuler une augmentation concomitante de la miction.

Diurèse ne est pas nécessairement la cause de préoccupation, selon la cause racine. Par exemple, les gens à haute altitude recherchent des signes de diurèse pour indiquer qu'ils se adaptent bien aux conditions en altitude, et il est également un effet secondaire courant de certains médicaments d'ordonnance. Dans ces circonstances, les gens peuvent se rendre compte qu'ils ont besoin de regarder dehors pour la diurèse, mais il ne est pas causer de courir voir un professionnel de la santé. Pour les patients qui se remettent d'une insuffisance rénale, augmentation de la production d'urine est souvent un signe de bienvenue, indiquant que la fonction rénale a radicalement amélioré.

Dans d'autres cas, la diurèse est un signe d'un problème sérieux. Il peut indiquer que les reins fonctionnent mal, par exemple, et ce est un symptôme associé commun de conditions comme l'insuffisance cardiaque, le diabète, hypercalcémie, et un assortiment d'autres conditions. Dans ces cas, il est important pour une personne de voir un professionnel de la santé pour se rendre à la cause racine de l'urine accrue et pour répondre au besoin. Un assortiment de médicaments anti-diurétique peut être administré, et le traitement de la maladie sous-jacente est également fortement recommandé.

Il existe plusieurs types de diurèse, et il peut être important d'identifier le type d'un patient souffre. Dans la diurèse osmotique, par exemple, les substances se accumulent dans les tubules des reins, interférant avec la réabsorption de l'eau et provoquant un taux élevé d'eau dans la circulation sanguine, ce qui entraîne à son tour les reins pour augmenter la diurèse. Dans rebond diurèse, les patients produisent une grande quantité d'urine qui se remettent d'une insuffisance rénale. Il peut aussi être causée par l'exposition à une immersion à froid ou prolongée, dans ce cas, il est connu que l'immersion diurèse, comme le corps resserre les vaisseaux sanguins pour conserver la chaleur, ce qui conduit les reins à produire plus d'urine.

  • La diurèse est une augmentation de la production d'urine par les reins.
  • Le café est un exemple bien connu d'un médicament diurétique, si de nombreuses autres substances peuvent entraîner une augmentation de la production d'urine ainsi.
  • Certains médicaments peuvent provoquer la diurèse, si ce ne est pas toujours une mauvaise chose; pour certains patients, il indique les reins fonctionnent de nouveau correctement.
  • Diurèse peut entraîner une déshydratation grave si non traitée.