Qu'est-ce que la surveillance de la pression des pneus sans fil?

surveillance de la pression des pneus est crucial pour la sécurité du conducteur et de la longévité d'un véhicule. La plupart des pilotes de surveiller leur pression en gardant un œil sur les pneus et les vérifier se ils semblent faibles, ajoutant plus d'air que nécessaire. Toutefois, de petits changements dans la pression des pneus ne sont pas visibles à l'œil nu peuvent avoir un immense impact sur la sécurité et la manipulation. En conséquence, de nombreuses voitures de haute performance à intégrer les systèmes de surveillance de pression des pneus pour alerter les conducteurs à tout changement de la pression des pneus. Dans les premières années du 21ème siècle, la Chambre américaine des représentants a adopté un projet de loi rendant obligatoire l'installation de systèmes de surveillance de pression des pneus dans tous les nouveaux véhicules.

Systèmes de surveillance de pression des pneus sans fil sont un raffinement supplémentaire de systèmes de surveillance de pression des pneus, permettant une installation rapide des capteurs et de l'unité de base pour recevoir des transmissions. Il existe un certain nombre de types de systèmes de surveillance de pression des pneus sans fil, allant d'une version dans laquelle le capteur est intégré dans le pneumatique et lire avec un dispositif portatif à un système mises à jour dans la cabine du véhicule pendant la conduite, en maintenant le conducteur en permanence au courant de changements de la pression des pneus.

éruptions Tire causés par des pneus mal gonflés entraînent plus de quatre cents décès par an, selon l'Administration National Highway Traffic Safety. Parce que la plupart des changements de pression des pneus sont graduels et causée par de petites fuites, les conducteurs ignorent peut-être d'un changement potentiellement dangereuse de la pression des pneus. Conduire sur un pneu sous-gonflé cause les murs de fléchir plus, l'élévation de la température de l'air à l'intérieur du pneu et qui pourrait entraîner une défaillance du pneu. Pneus sous-gonflés perdent également la capacité de traction, et sans un système de surveillance de pression des pneus, les pilotes ne peuvent pas comprendre pourquoi leurs véhicules gèrent mal.

Les systèmes de surveillance de pression des pneus sans fil qui interagissent avec un récepteur de poche sont habituellement montés sur la roue, ou parfois dans la soupape d'introduction d'air de pneumatique. L'utilisateur peut marcher jusqu'à chaque pneu et de prendre une lecture manuelle lorsque la voiture est à l'arrêt.

Des systèmes plus sophistiqués Ingrate un capteur qui est installé sur la roue avant que le pneu est mis sur et gonflé. Le capteur est attaché à la roue de sorte qu'il demeure fixe à l'intérieur de l'ensemble de roue et le pneu. Surveillance sans fil de pression des pneus permet à ces systèmes doivent être installés avec un minimum de tracas, car aucun câblage ne est nécessaire. Un récepteur monté sur le tableau de bord permet à tous les systèmes de surveillance de pression des pneus installés pour transmettre des données au conducteur.

La pression des pneus des systèmes de surveillance sont fortement recommandé à tous les conducteurs pour les améliorations qu'ils font dans la sécurité, la vie du véhicule, et la vie du pneu. Tous les pilotes devraient vérifier la pression des pneus régulièrement et être au courant des recommandations du Manufacturera € pour la pression des pneus.

  • Une femme remplir ses pneus avec de l'air.
  • Pneus.